---

---
Home / News / LE CONSEIL DU CAFE-CACAO MET EN PLACE SA MUTUELLE
A+ R A-

LE CONSEIL DU CAFE-CACAO MET EN PLACE SA MUTUELLE


La Mutuelle Sociale des Agents du Conseil du Café-Cacao, MUSAC a été porté sous les fonds baptismaux le Samedi 10 Juillet 2021 à l’auditorium de l’immeuble de la Caistab Abidjan-Plateau, aux termes de son assemblée générale constitutive.

C’est dans une ambiance familiale que cette Assemblée Générale constitutive de la Mutuelle, a permis d’adopter les textes régissant son fonctionnement et surtout de mettre en place ses organes dirigeants et d’en élire les différents responsables.

Ce fût l’occasion pour les nouveaux mutualistes d’exprimer toute leur gratitude au Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Monsieur KONE Brahima Yves pour son soutien inestimable à la création de la MUSAC.

Lors de son allocution, Le Directeur Général a félicité ses collaborateurs pour cette initiative tout en les rassurant de son soutien sans faille concernant cette mutuelle, qui est un outil de cohésion et d’entraides entre agents.

Il a aussi invité les uns et les autres à œuvrer pour la bonne marche de cette mutuelle qui est un véritable instrument concourant à l’amélioration des conditions de vie et de travail de ses membres de façon équitable.

A l’issue de l’assemblée générale, Le Directeur de l’Administration et des Ressources Humaines, Monsieur COULIBALY Appécadier et le Conseiller Technique du Directeur Général YORO Séraphin Marius ont été respectivement élu Président du Conseil d’Administration et nommé Directeur Exécutif de la Mutuelle Sociale des Agents du Conseil du Café-Cacao, MUSAC pour un mandat de quatre ans.

Voir les photos