---

---
Home / News / LA PREMIERE DAME DOMINIQUE OUATTARA ET LE CONSEIL DU CAFE-CACAO CHOUCHOUTENT LA PETITE ENFANCE AU PALAIS PRESIDENTIEL
A+ R A-

LA PREMIERE DAME DOMINIQUE OUATTARA ET LE CONSEIL DU CAFE-CACAO CHOUCHOUTENT LA PETITE ENFANCE AU PALAIS PRESIDENTIEL

La Fondation Children of Africa de Madame Dominique OUATTARA, Première Dame de Côte d’Ivoire, a organisé ce jeudi 22 décembre 2021 son traditionnel arbre de noël en faveur de la petite enfance défavorisée.
En effet, les jardins du Palais Présidentiel d’Abidjan ont accueilli plus de 3.000 enfants venus de tous les horizons du pays pour recevoir des mains de Madame Dominique OUATTARA, Présidente de l’ONG Children of Africa, des cadeaux à l’occasion de cette fête de Noël 2021.
Comme pour les éditions précédentes, Le Conseil du Café-Cacao accompagne cette initiative de la Première Dame qui vise à apporter un peu de réconfort, de la gaieté et de la joie aux enfants défavorisés en ces périodes de fêtes et de grande réjouissance.
Pour apporter sa contribution à cette noble cause, Le Conseil du Café-Cacao a tenu un stand d’animation et de dégustation en distribuant aux enfants des gadgets (tee-shirts, casquettes) tout en leur servant aussi du café, du chocolat et d’autres produits dérivés du cacao.
Aussi, Le Conseil du Café-Cacao, pour égayer les enfants et le grand public, mais surtout pour stimuler de nouvelles vocations chez les enfants, a fait appel à un artisan chocolatier pour la confection de mets à base de cacao.
C’est dans une ambiance festive, chaleureuse, voire même familiale que l’édition » Arbre de Noël 2021 » de la Première Dame Dominique OUATTARA s’est déroulé pour le grand bonheur et la joie des tout-petits.​

Voir les photos