LE CONSEIL DU CAFE-CACAO PARTICIPE A LA 9EME EDITION DU SITA

LE CONSEIL DU CAFE-CACAO PARTICIPE A LA 9EME EDITION DU SITA


 


Le Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA) qui était à sa 9ème édition cette année s’est tenu du 27 Avril au 01 Mai 2019, à l’espace d’exposition d’Abidjan, route de l’aéroport avec pour thème : « Synergie du tourisme en Afrique, une forme économique » 

Le Conseil du Café-Cacao depuis 2016 s’associe pleinement à la tenue de cet évènement dédié au secteur du tourisme dans notre pays.

Cette année encore, Le Conseil du Café-Cacao a marqué sa présence au SITA 2019 par la tenue d’un stand avec deux importantes activités :

  • -     La promotion de la consommation des produits dérivés du café et du cacao, notamment le café terroir et le chocolat en breuvage chaud que les Agents du Service Communication, Relations Publiques et Promotion de la Consommation ont servi gracieusement aux nombreux visiteurs du salon.
  •  
  • -     L’aspect communication institutionnelle a permis de renseigner, d’informer le public de visiteurs venu en grand nombre sur le stand.
    Ce sont ainsi des centaines de supports de communication (dépliants, prospectus et flyers) qui leur ont été distribués.
    Ceux des visiteurs intéressés par le secteur café et cacao ont été renseignés à travers les séances de « B to B » organisées à leur endroit.

 

SITA 2019, ce sont plus de 200 exposants venus de 30 pays d’Afrique et de l’étranger.

Voir les photos

back to top